HR Officer – Electrolux Professional
HR
Full Time
France
2019-06-13

Chez Electrolux Professionnel, chaque jour offre de nouvelles opportunités. Ce qui nous motive au quotidien, c’est notre mission de rendre la vie de nos clients plus facile, plus profitable et de manière durable. Devenir votre partenaire de confiance et l’interlocuteur unique en capacité de comprendre votre projet dans sa globalité, que ce soit un hôtel, un restaurant, une laverie ou un café. Agir de manière réellement durable veut dire aller au-delà du simple produit pour connecter utilisateurs, données, et solutions intelligemment, avec la technologie la plus innovante et intuitive. 

Nous rejoindre, c’est participer à la création d’expériences exceptionnelles et durables pour nos clients et leurs consommateurs dans l’univers de la cuisine professionnelle, des boissons et de la blanchisserie. 

Partagez notre ambition et vivez l’excellence !


HR Officer : (F/H) :

Poste généraliste. Tu seras le bras droit du DRH. Les projets sur lesquels tu travailleras à court-terme seront liés aux procédures à mener avec  les partenaires sociaux, individuellement avec les salariés. Tu participera à l’organisation des élections des 3 CSE et CCSE. De ce fait, tu t’intéresses au droit social et au relations collectives et individuelles.

Aucune journée ne ressemble à la précédente chez Electrolux Professionnel. Les projets seront divers et variés. Nous avons 4 sites de production en France, et tu auras un focus sur cette partie.

Typiquement, ta journée pourrait comporter les tâches suivantes:

Créer des contrats, faire des avenants, répondre aux questions du personnel.

Mettre à jour SAP et les tableaux de bords pour optimiser notre reporting à la maison mère, en Suède ou en Italie.

Apporter des améliorations autour des processus, participer au pilotage des projets RH et à la conduite du changement.

Relations sociales / relations avec les institutionnels : co-animer une réunion avec des IRPs, rédiger un nouvel accord d’entreprise.


Profil recherché:

Master 2 en ressources humaines, ou BAC+3 avec expérience

Connaissance du Code du travail / veille RH

Anglais oral avancé.

Tu es bien entendu impliqué(e), aime ton métier, et veux faire partie d’un groupe international avec une culture familiale!